Lorsque nous avons lancé SecondSexe.com, il y a près de quinze ans, peu d’hétérosexuels acceptaient que leurs partenaires les pénètrent, et un doigt ou une langue était souvent le maximum de ce qu’ils (...)
Certains hommes hétéros s’acclimatent à la prostate. Ils ont compris qu’elle était la porte d’entrée vers des orgasmes qui emportent tout le corps et dépassent de loin ce que le pénis seul peut apporter (...)
La lingerie érotique sert à libérer les fantasmes. C’est en partant de ce constant que Coco de Mer (qui est avec Agent Provocateur et Kiki de Montparnasse, l’une des trois marques anglo-saxonnes de (...)
Ici, en France, on se réjouit de voir des hommes nus au Musée d’Orsay. Au Portugal, on va plus loin : le Musée d’Art Contemporain de Serralves (Porto) propose une exposition audacieuse, portraits de (...)
L’épidémie de grippe qui frappe notre région est particulièrement féroce cette saison. Les services de l’entreprise sont désertés, les absences sont de plus en plus nombreuses. A mon tour, j’ai la (...)
La chambre d’hôtel dans des tons orangés était sombre, étroite, meublée dans un style 70, faite pour les VRP exténués plutôt que pour l’amour. J’ouvrais le chemisier de la fille pour découvrir sa poitrine. (...)
L’anal sex month était une tromperie (fake) d’internautes, voici ce que l’on pouvait lire sur The Daily Probe : « Institution depuis 1927, le anal sex month revient tous les ans en février pour vanter (...)
A l’occasion de son défilé Haute Couture qui s’est tenu hier, Jean-Paul Gaultier a dévoilé un des modèles de la collection capsule qu’il a crée pour La Perla. Et c’est Dita Von Teese qui a joué les (...)
On a tous dans nos bibliothèques de famille des encyclopédies en 18 volumes, dont, une, bible mystérieuse, qui traite d’amour et de sexualité. Enfants, nous avons tous feuilleté avec curiosité et (...)
Il fut un temps où lorsqu’il fallait exécuter des préliminaires, nos illustres ancêtres s’attelaient à regoubillonner les chambrières. Et oui, notre génération n’a rien inventé, et eux faisaient tout un (...)
Nous les Français avons toujours fait preuve d’une certaine souplesse lorsqu’il s’agit de déroger aux règles pour pouvoir être à la mode. Alors que les joueurs de Wimbledon sont obligés de porter une (...)
Partie d’une blague entre amis, l’initiative du mouvement Pour la Liberté de la Fesse prend une ampleur touchante, amusante et peu banale. En effet, les étudiants de Science Po Lille ont lancé une (...)
Rio, samba, salsa, culottes échancrées et fessiers hauts perchés... Loin de ces clichés ensoleillés, le Brésil reste le plus grand pays catholique au monde. Geisy Arruda, une jeune étudiante de 20 (...)
Ah ! nous ne sommes pas seules à vouloir jouer sur les apparences. S’inspirant de nos soutiens-gorge push-up et autres culottes ventre plat, les hommes font évoluer leur lingerie. Pour le meilleur (...)
Les baisers sont de prometteuses préludes et c’est sans doute pour faire durer le rêve que dès 1939, le fabricant de rouge à lèvres hollywoodien Max Factor avait créé la Max Factor Kissing Machine, à (...)
Tous les articles "Futur sex"
Le vagin est un bijou de perfection qui s’auto-régule et se nettoie. Au moment de l’excitation, il lubrifie naturellement et c’est un élément essentiel à la jouissance. Néanmoins, il arrive que des (...)
Tous les articles "Tendances"