J’ai essayé de faire l’amour avec mon copain pour la 1ère fois. Ce n’était pas prémédité, il a dit qu’il en avait envie, il a tenté de m’exciter, mais sans succès, alors quand il a voulu me pénétrer j’ai eu super mal. Quand il me touchait je ne ressentais rien, j’étais stressée parce que je lui ai parlé par mail de ma virginité et je ne savais pas ce qu’il en pensait. Mais j’ai peur d’être frigide. Il m’a touché un peu partout sur le corps et je ne sentais rien. C’est bizarre, d’habitude j’essaie de lui cacher le fait que je mouille constamment. C’est comme si ma conscience le désirait et pas mon corps. Ça m’a frustré. J’ai adoré le masturber, par contre. Comment dépasser ça ? Est-ce que j’ai un vrai problème ? Voir la réponse
J’ai essayé de faire l’amour avec mon copain pour la 1ère fois. Ce n’était pas prémédité, il a dit qu’il en avait envie, il a tenté de m’exciter, mais sans succès, alors quand il a voulu me pénétrer j’ai eu super mal. Quand il me touchait je ne ressentais rien, j’étais stressée parce que je lui ai parlé par mail de ma virginité et je ne savais pas ce qu’il en pensait. Mais j’ai peur d’être frigide. Il m’a touché un peu partout sur le corps et je ne sentais rien. C’est bizarre, d’habitude j’essaie de lui cacher le fait que je mouille constamment. C’est comme si ma conscience le désirait et pas mon corps. Ça m’a frustré. J’ai adoré le masturber, par contre. Comment dépasser ça ? Est-ce que j’ai un vrai problème ?
Voir la réponse
J’ai 21ans et j’ai eu plusieurs partenaires sexuels à des soirées, mais jamais lors d’une relation durable avec quelqu’un dont je serais amoureuse. J’aime l’idée de faire l’amour, et j’y pense souvent, mais quand j’essaye de le faire, je ne mouille pas et l’acte de pénétration me fait donc très mal. Je suis obligée d’arrêter à chaque fois. J’ai peur d’être frigide. Aidez-moi s’il vous plaît. Voir la réponse
J’ai 21ans et j’ai eu plusieurs partenaires sexuels à des soirées, mais jamais lors d’une relation durable avec quelqu’un dont je serais amoureuse. J’aime l’idée de faire l’amour, et j’y pense souvent, mais quand j’essaye de le faire, je ne mouille pas et l’acte de pénétration me fait donc très mal. Je suis obligée d’arrêter à chaque fois. J’ai peur d’être frigide. Aidez-moi s’il vous plaît.
Cela fait un an que je suis en couple, et je n’ai encore jamais eu d’orgasme. Je me dis que je ne sais peut-être pas ce qu’est un orgasme. en tous cas j’aimerais comprendre où est le problème. Voir la réponse
Cela fait un an que je suis en couple, et je n’ai encore jamais eu d’orgasme. Je me dis que je ne sais peut-être pas ce qu’est un orgasme. en tous cas j’aimerais comprendre où est le problème.
Un lien entre le stérilet et la frigidité est-il possible ? Voir la réponse
Un lien entre le stérilet et la frigidité est-il possible ?
Quelles sont les causes possibles de la frigidité ? Voir la réponse
Quelles sont les causes possibles de la frigidité ?