J’ai l’impression que ma libido n’est pas la même quand je prends la pilule et quand je ne la prends pas. J’ai l’impression d’être moins souvent excitée et de moins lubrifier lorsque je prends la pilule. Est-ce possible ? Voir la réponse
J’ai l’impression que ma libido n’est pas la même quand je prends la pilule et quand je ne la prends pas. J’ai l’impression d’être moins souvent excitée et de moins lubrifier lorsque je prends la pilule. Est-ce possible ?
Voir la réponse
Après la naissance de mon dernier enfant, j’ai choisi le stérilet, avant j’étais sous pilule. Depuis, mon "appétit" sexuel à changé, je pourrais avoir des rapports tous les jours, et j’arrive plus facilement à l’orgasme. Cela peut-il venir de ce mode de contraception ? Voir la réponse
Après la naissance de mon dernier enfant, j’ai choisi le stérilet, avant j’étais sous pilule. Depuis, mon "appétit" sexuel à changé, je pourrais avoir des rapports tous les jours, et j’arrive plus facilement à l’orgasme. Cela peut-il venir de ce mode de contraception ?
Mon fiancé et moi faisons l’amour depuis deux ans sans contraception. Nous ne voulons pas d’enfant, donc il se retire avant d’éjaculer. Je ne suis jamais tombée enceinte, est-ce que ça veut dire que je suis stérile ? Voir la réponse
Mon fiancé et moi faisons l’amour depuis deux ans sans contraception. Nous ne voulons pas d’enfant, donc il se retire avant d’éjaculer. Je ne suis jamais tombée enceinte, est-ce que ça veut dire que je suis stérile ?
J’ai pris la pilule plusieurs fois, quels sont les risques ? Merci d’avance. Voir la réponse
J’ai pris la pilule plusieurs fois, quels sont les risques ? Merci d’avance.
J’ai pris plusieurs fois la pilule du lendemain en ayant peur qu’elle n’agisse pas. Pourtant, je ne suis jamais tombée enceinte. Suis-je stérile ? Voir la réponse
J’ai pris plusieurs fois la pilule du lendemain en ayant peur qu’elle n’agisse pas. Pourtant, je ne suis jamais tombée enceinte. Suis-je stérile ?
Puis-je porter un stérilet alors que je n’ai jamais eu d’enfant ? Voir la réponse
Puis-je porter un stérilet alors que je n’ai jamais eu d’enfant ?